- News
Saudia offre jusqu’à 50 % de réduction sur les vols internationaux
L'offre de Saudia de 50 % de réduction sur tous les vols internationaux souligne son engagement à proposer des offres exclusives tout au long de l'année.
Résumé de l'article :
- La compagnie aérienne saoudienne Saudia offre jusqu'à 50 % de réduction sur tous ses vols internationaux au départ de l'aéroport international King Abdulaziz de Jeddah et de l'aéroport international King Khalid de Riyad.
- Cette promotion est disponible pour les passagers des classes Affaires et Invités dont les billets ont été achetés entre le 18 et le 31 août et qui volent entre le 1er septembre et le 30 novembre.
Saudia Airlines offre à ses clients une offre exceptionnelle, selon un communiqué de presse publié sur le site de Saudia.
La compagnie nationale saoudienne offre jusqu’à 50 % de réduction sur les vols internationaux au départ de deux aéroports d’Arabie saoudite. Il s’agit de l’aéroport international King Abdulaziz de Jeddah et de l’aéroport international King Khalid de Riyad.
À propos de l’offre de Saudia
La promotion est valable pour les vols achetés du 18 au 31 août 2024, pour des voyages entre le 1er septembre et le 30 novembre. Elle s’adresse en particulier aux passagers voyageant en classe affaires ou en classe invités.
Les voyageurs peuvent profiter de l’offre sur le site web de Saudia ou sur ses différentes plateformes numériques. En volant avec Saudia, ils peuvent bénéficier de services au sol efficaces dans les aéroports, de services en vol et d’opérations fluides. Cela couvre les services de restauration et les divertissements à bord, entre autres.
De plus, l’offre de Saudia est preuve de sa promesse de proposer des offres et des réductions exclusives à ses clients tout au long de l’année. Elle fait également partie du service “Your Ticket Your Visa”, qui permet de séjourner en Arabie saoudite jusqu’à 96 heures. Dans le cadre de l’offre de transit, les passagers peuvent voyager dans tout le royaume ou effectuer le pèlerinage de la Omra.
Reconnaissances pour le Saoudien
En juillet, Saudia s’est classée au premier rang mondial pour la ponctualité de ses départs et de ses arrivées, selon le site de suivi de l’aviation Cirium. Elle a devancé les autres transporteurs mondiaux avec un taux de départ à l’heure de 88,73 %. Ce résultat s’applique à ses 16 133 vols vers et depuis 100 destinations réparties sur quatre continents.
En outre, Saudia a réussi à respecter les horaires de départ et d’arrivée en juin 2024, mois de pointe pour le pèlerinage du Hajj.
Le directeur général du groupe Saudia, l’ing. Ibrahim Al-Omar a déclaré : “Cette réussite est la concrétisation de nos objectifs stratégiques visant à renforcer l’efficacité et la qualité des opérations grâce à des améliorations continues de la programmation des vols et à la mise en œuvre des meilleurs systèmes et solutions numériques pour la gestion des opérations.”
“Le maintien d’un niveau élevé de ponctualité exige des efforts considérables, car il s’agit de surmonter de nombreux défis opérationnels dans le secteur de l’aviation, tels que les conditions météorologiques, les températures élevées, les problèmes techniques et d’autres facteurs liés à l’aéroport”, a-t-il ajouté.
“J’exprime ma gratitude à tous les employés de Saudia pour leur travail assidu en vue de maintenir l’excellence opérationnelle de la compagnie nationale.
Outre ses performances en matière de ponctualité et d’arrivée à l’heure en 2024, Saudia a également été désignée comme la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée. Elle a également remporté le prix de la meilleure restauration en classe économique.
Une marge de progression
Toujours en juillet, Saudia a annoncé qu’elle avait conclu un accord avec le développeur d’avions Lilium pour l’achat de 100 jets eVTOL. Il s’agit de la plus grosse commande d’avions eVTOL (décollage et atterrissage verticaux électriques) à ce jour.
“Les jets eVTOL révolutionnent le transport des voyageurs”, a ajouté son Excellence, le directeur général du groupe Saudia, Engr. Ibrahim Al-Omar. “Leurs capacités uniques de décollage et d’atterrissage verticaux ouvrent la voie à des itinéraires entièrement nouveaux.
“Imaginez que vous puissiez parcourir jusqu’à 175 kilomètres à une vitesse de 250 kilomètres par heure, en gagnant un temps précieux par rapport aux options traditionnelles.”
En outre, cet achat témoigne de l’engagement de Saudia à promouvoir le développement durable en réduisant son empreinte carbone et en devenant un leader de l’industrie aéronautique.
Photo : X/Saudia